L’Atelier Renault – En mode brasserie

0

atelier-renault

L’Atelier Renault Café propose une carte éphémère signée par un chef invité.

Au 53 avenue des Champs-Elysées trône L’Atelier Renault, lien entre la marque et son public depuis plus de 100 ans. Ouvert 365 jours par an, c’est près de 50 événements par an : expositions, concerts, séances de dédicace, conférence de presse qui se déroulent dans ce haut lieu historique. C’est aussi 100 véhicules exposés par an (véhicules de la gamme, concept-cars, voitures de collection).

L’Atelier Renault Café

Pour éveiller vos papilles, direction le 1er étage de L’Atelier Renault où vous pourrez retrouver une carte de brasserie traditionnelle et contemporaine. C’est le jeune chef Daniel Maslac qui anime la carte de cette brasserie tout au long de l’année.

Cependant, pour faire résonance avec l’exposition Renault du moment, L’Atelier Renault Café propose une carte éphémère signée par un chef invité.

Ainsi pour faire écho à l’arrivée de la nouvelle Twingo sur les Champs-Elysées et de l’exposition « Twingo – Go Anywhere, Go Everywhere », la chef étoilée Virginie Basselot de l’Hotel Saint-James signe la première carte éphémère de L’Atelier Renault Café.

atelier-renault-culinaire

Pour imaginer ces différents plats, Virginie Basselot a donc tirer son inspiration de la nouvelle Twingo, de ses couleurs et de ses formes. Il en resort un menu brasserie tout à fait acceptable pour le lieu. On oubliera cependant l’entrée qui ne marque pas dans l’originalité.

Pour prolonger cette complémentarité et la continuité entre ces univers, cette nouvelle offre culinaire est accompagnée d’une subtile évolution de la décoration où un eu de couleurs et de lumières réchauffe l’atmosphère et offre un lieu où l’on se sent bien à toute heure de la journée.

atelier-renault-twingo

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here