En backstage avec le Dyson Supersonic

0

dyson-supersonic-seche-cheveux

Lors des derniers défilés de mode, le nouveau sèche cheveux Dyson Supersonic était présent en backstage.

Lors de la fashion week, que cela soit à New-York, Londres, Milan ou Londres, le backstage est un lieu très important dans la préparation du défilé. C’est là où sont entreposés les collections mais aussi un grand espace d’effervescence.

En effet, les mannequins avant de défiler passent dans les mains expertes de coiffeurs, make-up artist…. Pour chaque mannequin, cela demande plusieurs heures de travail. Il est donc important face à l’enjeu du défilé d’avoir les meilleurs personnes mais aussi le meilleur matériel.

C’est ainsi qu’est apparu sur les derniers défilés le sèche-cheveux Dyson Supersonic. Complètement repensé et utilisant un flux d’air rapide et précis, cet appareil est jusqu’à 8 fois plus rapide que ceux des sèche-cheveux traditionnels et pèse moitié moins.

Aussi, un contrôle quasi permanent de la température est effectué via la présence d’un capteur thermique qui mesure la température du flux d’air 20 fois par seconde et transmet les données au microprocesseur de l’appareil Dyson.

Sur les défilés parisiens, on a donc retrouver le sèche-cheveux au design futuriste et épuré sur le défilé Paul Ka et à Londres le défilé Top Shop.

A retrouver en magasin pour 399€.

 

 

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here