Chais d’Oeuvre – Aux amoureux du vin

0

chais-d-oeuvre-vin

Chais d’Oeuvre, club d’amateurs et d’acheteurs de vin

Un nouveau service d’abonnement mensuel de box de vins arrive sur le marché français. Ce coffret composé de trois bouteilles est composé par le chef sommelier du Royal Monceau Manuel Peyrondet.

Alliant son baccalauréat littéraire et son parcours à l’école de sommellerie du Castel de Dijon en Bourgogne, Manuel Peyrondet sait transcrire ce qu’il ressent en dégustant une bouteille en une description orale et écrite complète, passionnée, amoureuse.

Cet amoureux des vins a d’ailleurs été reconnu pour son expertise dans ce domaine en étant récompensé du Meilleur Sommelier de France 2008 et Meilleur Ouvrier de France 2011 – Sommellerie. Il a d’ailleurs fait ses armes dans plusieurs établissements de prestige tel le George-V à Paris, le restaurant Taillevent et maintenant le Royal-Monceau.

Pour en revenir à Chais d’Oeuvre, pour le prix de 79 euros, vous recevrez chaque mois :

  • une bouteille A l’improviste à déguster chaque jour
  • une bouteille Dîner en ville pour une occasion choisie
  • une bouteille On sort l’argenterie pour un moment festif.

Le chef sommelier du Royal-Monceau vous propose aussi d’acheter les vins que vous aimez.

Chaque mois, je vous propose d’acquérir des vins au prix de vente direct propriété : ce sont les bouteilles de votre coffret que vous avez aimées ou celles découvertes lors de nos soirées de dégustation et même des flacons prestigieux et introuvables.

Chais d’oeuvre se veut avec un club avec des invitations à la découverte de vins, des vignerons de façons régulières.

Le service Chais d’oeuvre propose donc une sélection rigoureuse, efficace qui vous fera découvrir des vins qui vous étaient encore inconnu.

A consommer avec modération.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here