Exposition – Les Stars et La Seine

0

paris-match-diane-krugerL’exposition Les stars et La Seine dévoile les archives de Paris Match jusqu’au 21 septembre.

Au pied du musée d’Orsay et de la passerelle L.S Senghor, la très belle exposition de photographies s’est installée depuis fin juin sur les bords de Seine pour le plus grand plaisir des promeneurs et des parisiens.

La Seine, fleuve français de 777 km de long dont 13 km découpant Paris avec sa rive droite et sa rive gauche est synonyme de balades bucoliques, romantiques le long de ses berges.

C’est dans cette atmosphère qu’on été shooté les stars comme Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Jean-Michel Jarre et Charlotte Rampling, Diane Kruger

Pour cette exposition à ciel ouvert, Paris Match est allé puiser 35 photographies issues de ses archives. On y retrouve notamment des photos signés par Jack Garofalo, Jean-Claude Deutsch, Claude Azoulay, Hubert Fanthome en couleurs mais aussi en noir et blanc.

Cette exposition « Les Stars et Le Seine«  met en avant le glamour, la tendresse et la liberté en collaboration avec Olympus connus pour ses appareils photos, la Compagnie des Bateaux Mouches-Pont de l’Alma et la Ville de Paris.

paris-match-alain-delon

paris-match-louis-malle

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here