Fïnley, un bar éphémère au restaurant l’île

0

l-ile-bar-finley

Le restaurant l’Ile accueille durant l’été un bar à cocktails Fïnley

En plein coeur du parc de l’île Saint-Germain, une ancienne poudrière a été transformer en 1998 en un sublime restaurant de style colonial, où se mêlent le fer et le verre, caché dans une végétation verdoyante, en bord de Seine.

Coincé entre Boulogne et Issy-les-moulineaux, le restaurant possède une très grande terrasse qui cette année s’anime avec l’arrivée du mardi au samedi du bar éphémère Fïnley. Dès 17h, venez décompresser de votre journée en vous installant dans les canapés et fauteuils de la terrasse privative.

Au bar à cocktails Fïnley, 6 cocktails inédits, développés en collaboration avec Julien Defrance, mixologue, vous sont suggérés. Ainsi, à la carte, le FÏNLEY spritz, le Virgin mojito by F. ou encore le FÏN tonic qui permettront de découvrir et sublimer les diverses facettes de FÏNLEY pamplemousse/orange sanguine et FÏNLEY tonic.

Pour rappel, derrière Fïnley se cache la compagnie Coca-Cola. La boisson raffinée a été lancée en avril  2014. Elle possède de fines bulles, de fines saveurs, à faible teneur en calories et est déclinée sous différents arômes : pamplemousse & orange sanguine, citrons & Fleur de sureau, orange & cranberry, tonic, pomme/citron & Gentiane.

Après cet afterwork, si l’envie vous dit, vous pouvez prolonger le plaisir en restant dîner au restaurant L’Île. Service rapide et cuisine agréable avec une sélection de poissons et de viandes de qualité. Mieux vaut tout de même réservé car à cette période de l’année, les tables vides sont rares.

finley-boisson-ete

l-ile-terrasse-ete

l-ile-terrasse

Restaurant l’Ile
Parc de l’Ile Saint-Germain
170 quai Stalingrad
92130 Issy-les Moulineaux
01 41 09 99 99

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here