Génération Mannequin 3 avec Jean-Paul Gaultier

1

generation mannequin
generation mannequin

Génération Mannequin revient sur NRJ 12 pour sa troisième saison avec comme parrain cette année Jean-Paul Gaultier.

Génération Mannequin, c’est une émission de TV à partir du samedi 22 mai où 14 candidats qui ont été sélectionné dans toute la France vont essayer de décrocher un contrat dans l’agence New Madison.

Ayant regardé les deux premières saisons, je vais donc regarder surement la troisième saison, je vous préviens, il n’en sortira jamais un mannequin vedette.

En regardant l’émission, on passe un bon moment en voyant Dominique Damien Réhel, membre du jury piqué des crises, virer un candidat quand il est pas content et pleuré quand son chouchou veut
partir.

Ce qui est intéressant au niveau mode, c’est qu’ils apprenent à marcher tel des mannequins, à savoir poser devant l’objectif et à ne pas faire de chichis pour un changement de coiffure, de vêtements et à savoir poser en couple.

Les candidats sont plus des mannequins La Redoute, magasine que des mannequins que vous verrez un jour défilé. Aussi, vous pourrez vous apercevoir que la plupart n’ont aucune culture, ce qui provoque parfois des moments cocasses.

Si vous pensez avoir le potentiel d’être mannequin, faîtes un book et aller directement dans les agences, au premier coup d’oeil, il vous diront si vous avez un potentiel ou pas, pas besoin de passer par ce type de concours même si les parrains sont souvent prestigieux.

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here