Heels, la web série glamour de Longchamp

0

heels-webserie-mode

Lonchamp, la célèbre marque de sacs présente Heels, une websérie glamour et girly.

C’est la mode des web séries et cette fois ci, c’est Longchamp qui lance Heels, une web série que j’ai eu l’occasion de voir dans son intégralité en avant première.

Cette web série, composée de 7 épisodes, est diffusée depuis le 30 novembre sur le site Auféminin.com. A raison de deux épisodes par semaine, vous suivrez les tribulations d’Alice Valois, une rédactrice de mode du magazine Shine, et son ennemie jurée, Trisha Barton.

Pendant ces différents épisodes, réalisés par Nicolas Pier Morin, pas de dialogue mais la voix douce d’Alice Valois qui nous raconte ses humeurs, ses pensées…

Lonchamp est omniprésent tout long de la série avec de nombreux plans sur les célèbres sacs mais aussi le prêt à porter. Ainsi Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication de Lonchamp explique que « cette collaboration est un moyen pour la marque de mieux communiquer dans l’univers de la mode sur sa collection ».

heels-longchamp-webserie

Teaser Heels – la websérie signée Longchamp

Image de prévisualisation YouTube

En conclusion:

Cette websérie Heels signée par Longchamp devrait vous plaire par son intrigue au coeur d’une rédaction d’un magasine mode et par sa réalisation.

Heels est déjà prévue à l’international avec une diffusion prochaine en Chine, Japon, Etats-Unis…

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site de Auféminin. com avec un espace réservée à la série pour voir les deux premiers épisodes.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here