Hechter Rouge, la ligne pour homme

0

hechter-printemps-ete-2016

Daniel Hechter dévoile Hechter Rouge, sa ligne masculine

Pour ce printemps été 2016, l’univers masculin pourra compter sur la maison Hechter Paris pour être force de propositions. Au menu de cette collection, un mixe entre le Budo et le style Worker Denim.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Budo, c’est un style japonisant qui tient son inspiration des arts martiaux. Le style Worker Denim permet au directeur artistique Christophe Blondin-Péchabrier de créer un vestiaire aux lignes architecturales épurées et à une technicité pointue.

L’homme Hechter Rouge adopte les coupes oversize mais également des pantalons courts et des vestes près du corps. Le bleu est très présent sur l’ensemble de la ligne mais pas seulement. Des empiècements imprimés sont aussi présents sur le col des chemises ou sur les t-shirt.

Au niveau des blousons, la maison Daniel Hechter utilise les matières techniques ou en nylon semi- transparent, permettant l’union de la performance et de la mode.  Enfin, au sein de la collection Hechter Rouge printemps été 2016, on retrouve des polos sans couture coupés au laser.

Disponible en boutique à partir du mois de mai 2016, la collection Hechter Rouge s’adresse à l’homme d’aujourd’hui, aimant le jeu sur les volumes et les coupes.

hechter-printemps-ete-moderne

hechter-printemps-ete-homme-moderne

hechter-printemps-ete-homme

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here