Hôtel Renaissance Vendôme – ART & DRINKS

0

renaissance-vendome-accueil

L’hôtel Renaissance Paris Vendôme met l’art au service du raffinement et de l’élégance.

Alors que l’hôtel avait accueilli les oeuvres d’art des artistes Leo Caillard et Wong Wa du 7 au 19 novembre, ce sont les artistes Faz et Keime qui prennent le relais jusqu’au 3 décembre dans le cadre d’expositions éphémères qui se termineront fin décembre.

En partenariat avec la société Art Actuel, ces expositions éphémères durent chacun 13 jours. Les clients de l’hôtel Renaissance Paris Vendôme peuvent découvrir les différents artistes dans le lobby mais aussi au bar de l’établissement autour d’un des nombreux cocktails de la carte.

L’enseigne Renaissance qui est présente notamment à Paris dans plusieurs lieux favorise l’expérience, la découverte, l’enrichissement personnel…

Ainsi, Art Actuel qui a plus de 20 000 oeuvres d’art en catalogue met à la disposition de l’hôtel une sélection d’artistes s’intégrant au contexte et à la décoration de l’hôtel.  En ressort, une rencontre où priment le raffinement, l’élégance et l’art.

Faz

Les créations de Faz explorent la matière et le bien-être. Des blancs nacrés qui rappellent les plis d’un tissu perlé, d’un voile ou des vagues qui s’amoncellent. Les oeuvres de Faz expriment à la fois la puissance et la fragilité, la force et la douceur, le yin et le yan en perpétuel mouvement.

Christophe Keime

Photographe qui se joue des matières et des lignes. Ses oeuvres empreintes d’une extrême modernité évoquent les situations urbaines dans une sorte de dynamisme toujours en effervescence.

renaissance-vendome-keime

renaissance-vendome-faz

 Hotel Renaissance Vendôme

4 Rue du Mont Thabor

75001 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here