Komono x Andy Rementer

1

komono-rementer

Komono signe avec l’artiste Andy Rementer trois montres en vente chez Colette

La marque de montre Komono est une habituée des collaborations avec les artistes comme celle précédemment avec Basquiat.

Cette fois, toujours à travers les séries limitées « Curated by Komono », la marque belge offre la possibilité à Andy Rementer d’exprimer sa créativité afin de gommer les frontières entre la mode, les accessoires et l’art.

Les trois montres Komono se fondent ainsi dans les oeuvres d’Andy Rementer à travers le bracelet, les tonalités de couleurs mais aussi le packaging de la monte. Ses oeuvres sont faites avec de l’encre sur papier puis une coloration digitale.

Pour ceux qui connaissent encore mal cet artiste, Andy Rementer a grandi dans une ville côtière victorienne de la côte Ouest des Etats-Unis et a toujours été passionné par le fait-main, la typographie, les couleurs vintages et les fripes. Il partage son temps entre le dessin, la BD, la peinture et l’animation.

Il a ainsi exposé en Europe, en Australie et aux Etats-Unis et a été publié entre autres dans le New York Times ou encore The New Yorker.
En 2014, Andy Rementer a reçu le prix de Young Gun par l’Art Directors Club et a publié son premier ouvrage.

Cette collaboration en série limitée Andy Rementer x Komono est disponible chez colette pour des prix allant de 70 et 80 euros.

Estelle-Andy-Rementer Magnus-Andy-Rementer Winston-Andy-Rementer

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here