Kris Van Assche ouvre sa première boutique à Paris

1

kris-van-assche-boutique

Le styliste Kris Van Assche, directeur artistique de Dior Homme ainsi que de sa propre maison va ouvrir sa première boutique pendant les défilés parisien.

Kris Van Assche, ancien élève l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers dans la section Mode et Design comme Dries Van Noten, Haider Ackermann, a lancé sa maison depuis 2004.

C’est donc dans une suite logique que ce parisien d’adoption annonce l’ouverture de sa première boutique au 16 rue Saint-Roch à quelques pas de la rue Saint-Honoré et du concept store Colette.

Au sein de cette nouvelle adresse parisienne, seul la façade et la vitrine a été gardé. Elle regroupera l’ensemble de l’univers Kris Van Assche avec le prêt à porter, les accessoires et les chaussures.

C’est le collectif Ciguë qui a été chargé d’imaginer cet espace :

 » Il en résulte des lignes contemporaines, contrastées et rigoureuses […] Chaque élément est pensée, réfléchi, se répond et s’équilibre  » 

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, vous pourrez commander votre vestiaire masculin sur la boutique online KrisVanAssche.com qui ouvrira dans le même temps.

1 commentaire

  1. Hope to see the forthcoming collection. Dries van Noten on the edge did you say ? Premier Tops Candice and Coralie Pavlik-Frégé will be there. Desperately waiting

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here