Mode Maudite

0

mode robe couleur

Mode Maudite, toi qui change si souvent que je n’arrive pas toujours à te suivre. Cette année, on te dira qu’il faut s’habiller en vert, l’année prochaine, on te dira que tu es ringard.

Mais qui donc peut t’empêcher de t’habiller selon ton envie soit que tu soit juger de haut en bas, dévisager comme une bête derrière une cage. Personne.
Il faut savoir imposer son style qui reflète sa personnalité, tout en y mellant des accessoires, des nouveaux vêtements sur lequels vous avez craqué.

Mais ce qui est important, c’est que même si cette mode change chaque année, avec de nouvelles collections, c’est qu’on observe le retour de vêtement, de forme, de matière que l’on pouvait voir il y  a quelques années.

C’est ainsi, que j’aime beaucoup lorsqu’on un vêtement traverse les années, sans s’éroder. On a tous un manteau, une paire de chaussure que l’on garde depuis de nombreuses années, que l’on chérit et avec lesquelles on est très content de les porter, de les exiber.

C’est peut être ça l’essence même de la mode, la mode doit être intemporelle et doit pouvoir traverser les années sans perdre de ride même si celle ci doit évoluer au cours des années mais pas être remis en questions.

Vive la mode mais il faut savoir les aimées et non les reniés chaque années.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here