Olympus s’installe dans Le Marais pour Page 23

0

olympus-page-23

A l’occasion de la sortie de la gamme d’appareils photos Olympus Pen, la marque Olympus prend ses quartiers dans Le Marais.

Du 7 au 23 décembre, Olympus propose aux femmes de participer à son premier magazine vivant Page 23 avec de nombreux ateliers fashion et tendance.

Ainsi tout au long de ce mois de décembre, au 23 rue de Sicile, Olympus vous propose de vous tirer votre portrait à l’aide d’un Olympus Pen Lite ou Olympus Pen Mini et avec un peu de chance, vous ferez la couverture de la Page 23.

Cette espace éphémère est très axée mode comme je vous le disais avec des rendez-vous à ne pas manquer !!

  • Bar à Chignons (samedi 8 et 15 décembre)
  • Kids Fashion Show : les enfans essaient des tenues branchées et défilent par la suite avec. Ils repartent avec leurs photos du défilé (mercredi 12 et 19 décembre)
  • Anne-Valérie Hash nous décryptera les tendances du printemps prochain et vous donnera des conseils de style (jeudi 20 décembre à 18h)
  • Mannequin d’un jour : Olympus vous apprend à adopter l’allure et et le style d’une mannequin  (dimanche 9 et 23 décembre)

olympus-maquillage

A travers ces ateliers, Olympus souhaite vous faire vivre une expérience photo inoubliable en plein de coeur de Paris dans Le Marais, le quartier renommé pour ses boutiques branchées.

Vous découvrirez les derniers nés de la gamme Olympus avec pour les avoir pris en main un design réussi et une grande finesse.

Attention, les ateliers risquent d’être pris d’assault alors venez vite réserver votre place sur Page 23 !!!

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here