Paris – Safari photo avec Olympus

0

olympus-appareil-photoParis est une ville magnifique qui fait la joie des photographes avec ses nombreux monuments.

Equipé d’un Olympus OM-D EM-1, appareil photo hybride, The Fashion Week Coffee (FWC) est allé parcourir les rues de Paris pour immortaliser ses monuments centenaires mais aussi plus récents.

Après plus centaines de clichés sous un soleil radieux, FWC vous propose ici une sélection de ce safari photo. Le parti pris pour ce safari a été d’utiliser les filtres artistiques incorporés à l’appareil, ce qui donne des photos noirs et blancs avec des effets sur le ciel par exemple.

Selon la situation, la lumière, le photographe pourra utiliser les différentes fonctions de l’appareil. Il est aussi possible de coupler l’appareil photo Olympus OM-D EM-1 avec son smartphone via une application. Cela vous permettra de régler de façon optimale les différentes configurations de votre appareil et de ses modes.

Avec un prix de près de 1300 euros, cet appareil Olympus est destiné à des photographes exigeant, aimant la qualité mais aussi la possibilité de régler l’appareil selon ses désirs avec la possibilité de changer d’objectifs photos.

Saurez-vous reconnaître les différents monuments parisiens ?

olympus-hotel-concorde

olympus-trocadero

olympus-printemps

olympus-la-madeleine

olympus-tour-eiffel

olympus-concorde

olympus-arc-de-triomphe

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here