Pioneer SE-Master 1, casque audiophile haut de gamme

0

pioneer-se-master1

Le casque stéreo Pioneer SE-Master 1 est destiné aux amateurs de son exigeant

Alors que Pioneer existe depuis 80 ans, la marque japonaise sort en 2015 un casque stéréo dynamique de type ouvert.

Pour élaborer ce nouveau caque, Pioneer a mis l’accent sur la technologie et l’innovation. Chaque caque est assemblé à la main par un expert dans l’usine Tohoku de la préfecture de Yamagata. A chaque étape de la conception du casque Pioneer, le savoir-faire est utilisé pour rendre chaque casque irréprochable.

Pour un poids de 460g, ce casque s’allie parfaitement avec l’amplificateur U-05 haute résolution. Le fait qu’il soit de type ouvert permet au casque de restituer un son énergique avec les graves mais aussi les aigus.

C’est ainsi que le casque stéréo a été certifié AIR Studios Monitor Reference. Tim Vine-Lott, directeur technique des studios AIR a collaboré avec les ingénieurs Pioneer pour donner au caque SE-Master 1 une qualité de son optimale.

De fait, Pioneer a pensé avant tout à l’expérience client avec un casque de haute qualité. Il sera à utiliser tranquillement dans son salon. Son branchement avec un cable stéréo ou xlr permet d’éviter la perte de qualité que provoque la technologie sans fil bluetooth par exemple. Il faut aussi utiliser soit des CD, soit des fichiers numériques en Flac et non mp3 pour encore une fois avoir le son le plus pur.

Le casque stéréo dynamique de type ouvert SE-Master 1 ravira les audiophiles qui sauront mettre le prix (1500-2000 euros) afin d’avoir la pureté du son aux oreilles.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here