Poiray & Eden Park

0

eden-park-poiray-montre

Poiray et Eden Park montrent leurs élégances.

Les deux maisons s’unissent autour du projet d’une montre automatique en série limitée, inspirée par les poteaux du mythique stade.

C’est une collection de 150 montres. Elle s’adresse à tous les amoureux du ballon ovale. La ligne se compose de 15 cadrans différents déclinés en une série limitée de 10 exemplaires exclusifs.

Cette série de montres a du vécu. En effet, elles sont réalisées dans l’acier des poteaux mythiques de l’Eden Park d’Auckland. Franck Mesnel, créateur d’Eden Park, avait racheté les poteaux après le tremblement de terre de Christchurch en 2010, pour soutenir les sinistrés.

Une montre sportive et élégante

Au niveau du cadran gris anthracite, il est composé de 11 index barrettes et d’un chiffre arabe qui rappelle l’un des postes, ainsi que d’un guichet ovale pour la date. La signature d’Eden Park apparaît sous la forme de son nœud papillon, identifiable entre tous.

Le numéro de série individuel est également gravé au dos de chaque montre. Elle est dotée d’un mouvement automatique suisse, et montée sur un bracelet alligator gris foncé.

Avec cette collaboration entre ces deux maisons, les deux mondes se rapprochent  la rapprochent naturellement de l’ovalie, comme un lien invisible entre deux mondes… pas si éloignés.

Vendue exclusivement dans les boutiques Poiray pour un prix de 4 400€ , la montre Eden Park by Poiray dévoile la rigueur de ses lignes et sa force de caractère. Les hommes, passionnés de rugby, devraient appréciés cette collaboration.

Disponible à partir du 1er novembre.

eden-park-poiray

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here