Sasha Berry, le full art contemporain

0

sasha-berry-foulard

Sasha Berry est un concept de foulards inspiré de l’art contemporain.

A l’origine de cette histoire, Angelina Ober, passionnée de mode et de design. En 2012, elle imagine ce projet en y mêlant imprimés originaux et art aux foulards.

La créatrice Angelina Ober travaille avec des matières nobles : soie, cachemire mais aussi le modal qui a la particularité de rester souple et doux même au bout de plusieurs lavages.

Les thèmes

Dans la collection 2016-2017, cette jeune femme évoque plusieurs thèmes :

  • Galaxy : Quoi de plus inspirant que le mystère et l’infini de la galaxie pour un artiste ? Constellations, planètes, trous noirs et étoiles viennent parer joyeusement vos épaules.
  • Constellation : Cette ligne s’inspire des étoiles qui forment les signes du zodiaque.
  • Skull Board :  Récurrente dans ses créations, la tête de mort reste un des leitmotives essentiels des foulards Sasha Berry. Pour cette nouvelle mouture, elle s’inspire de l’œuvre de Damien Hirst dont la couleur joue un rôle primordial.
  • Roses : Autre synonyme fort de l’amour, les clés prennent leur essence dans la Venise romantique.
  • Mexican : Cette ligne s’inspire du dernier voyage d’Angelina Ober au Mexique et en particulier « d’ El Dia de Muertos », le jour des morts.

En résumé

Les foulards Sasha Berry sont distribués dans le monde entier pour des prix de 70 à 120€. Vous pouvez les retrouver sur Paris au Printemps, Franck et Fils, Kabuki…. Mais aussi sur leur e-shop.

Selon l’imprimé, les hommes et les femmes se pencheront sur un foulard plutôt qu’un autre. Le principal, c’est que chacun s’approprie un foulard Sasha Berry selon sa personnalité.

sasha-berry-foulard-femme

sasha-berry

sasha-berry-foulard-mixte

Sasha Berry Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here