Beaugrenelle – La nouvelle adresse shopping

0

beaugrenelle-centre-commercial

Beaugrenelle, la nouvelle adresse du shopping parisien ouvre ses portes le 23 octobre.

Dans quelques jours, Beaugrenelle va ouvrir ses portes au publics sur plus de 50 000 m2 après de nombreux mois de travaux. Idéalement situé à quelques pas de la tour Eiffel et à la limite du 15 ème et du 16ème sur les quais de Seine, cette nouvelle adresse va redonner un élan à ce quartier dominé par les hautes tours futuristes.

De nombreuses marques ont répondu présent avec plus de 100 commerces couvrant de nombreuses thématiques : premium, sportwear, food, créateurs…

Beaugrenelle accueillera donc des marques de luxe comme Guerlain, Michael Kors, Lacoste, Louis Pion.

beaugrenelle-mark-and-spencer

Il faudra aussi compter sur le food avec l’installation de Mark and Spencer avec un grand département food qui a était déja présent depuis un an chez So Ouest. Si une petite faim vous prend lors de votre shopping, direction Cojean, Hagen Dazs ou la Patisserie des Rêves…

beaugrenelle-verriere

Lors de vos escapades au centre commercial Beaugrenelle, direction Bo Concept qui propose des meubles design ou Darty avec un grand département cuisine. Si vous aimez l’esprit Muji avec ses produits abordables et fonctionnels, vous serez aussi servi.

Au niveau mode, vous trouverez aussi bien Aigle qui fête ses 160 ans, Ba&Sh, Claudie Pierlot, Eleven Paris, Celio, Desigual, Uniqlo ou Zadig et Voltaire. Avec l’hiver et l’arrivé de la neige, faites un tour aussi chez The North Face pour trouver le bon équipement.

Le centre de shopping Beaugrenelle accueillera aussi un cinéma Pathé sur 4 niveaux qui a été entièrement pensé et décoré par le designer Ora-ïto.

beaugrenelle-boconcept

Au niveau de l’aménagement de ce centre, celui-ci est très fonctionnel avec deux puits de lumières venant des verrières. Sur les tois fermés au public, près de 7000 m2 de terrasse végétalisée : campanules, armoises, sauges…

60-ans-aigle

darty-cuisine

Cette nouvelle adresse a su faire venir les marques que vous aimez et se tient prêt à vous accueillir dès le 23 octobre 2013.

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici