Natalia Vodianova x Maison Preciously

0

natalia-vodianova-maison-preciously-colette

Carole Tessier et la mannequin Natalia Vodianova ont lancé le sac Preciously Paris en faveur de la Naked Heart Foundation.

Pour ce lancement de ce sac, direction le concept store colette en plein coeur de Paris, où étaient présents la mannequin Natalia Vodianova, son mari Antoine Arnault, Carole Tessier et Sarah Andelman.

Cette pochette associe de délicats dessins traditionnels slaves, en les mêlant à des motifs tattoos, brodés main sur un denim gris perle délavé Le coeur rouge vif, au centre, rappelle le logo de Naked Heart Foundation. Elle a été imaginée en duo par Carole Tessier (architecte, collectionneuse d’art contemporain) et la mannequin Natalia Vodianova.

Les profits de cette pochette « Rock’n Love », seront reversés à Naked Heart Foundation, fondée par Natalia Vodianova, qui aide, en Russie, des familles élevant des enfants ayant des besoins spéciaux et participe à la construction d’aires de jeux dans des régions pauvres

Les sacs confectionnés en France sont vendus exclusivement chez colette, et sur le site www.preciouslyparis.com en édition limitée numérotée à 200 exemplaires au prix de 2,650.00€.

natalia-vodianova-maison-preciously natalia-vodianova-maison-colette

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here