Frimousses de Créateurs au profit de l’UNICEF

1

frimousse-unicef

Les créateurs ont encore une nouvelle fois répondu présent pour imaginer une frimousse au profit des enfants du Darfour.

Depuis près de 10 ans, les Frimousses de Créateurs contribuent à la sensibilisation et à la mobilisation du grand public aux droits et à la protection des enfants.

L’édition 2013 qui a pour thème Paris compte faire aussi bien que l’édition 2012 qui avait permis de récolter près de 200 000 euros. La somme collectée permettra notamment de vacciner les enfants du Darfour.

 « Au Darfour, où seul un enfant sur trois est vacciné et protégé contre les maladies qui tuent, 300 000 enfants de moins d’un an ont été ainsi sauvés en 2012, par une vaccination complète grâce aux dons collectés lors de notre opération Frimousses de Créateurs.  »  Michèle Barzach, Présidente de l’UNICEF France

Image de prévisualisation YouTube

Du 26 novembre au 1er décembre, direction le Petit Palais à Paris pour découvrir les Frimousses des Créateurs de Alexis Mabille, Chantal Thomas, Dior, Chanel, Jean-Paul-Gautlier…

Le 2 décembre au soir, à l’hôtel Georges V, une vente aux enchères organisée par Arcurial permettra de récolter des dons précieux.

Pour la deuxième année, la chanteuse Lara Fabian est la marraine des Frimousses de Créateurs.

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here