Constance Jablonski pose pour Fusalp

0

fusalp-constance-jablonski-montecarlo
La top française Constance Jablonski incarne la campagne automne-hiver 2017-18 de Fusalp.

Pour sa première campagne, Fulsap, entreprise fondée en 1952 par deux tailleurs annéciens mise sur le charme français pour illustrer l’esprit de la marque.

La campagne reprend ainsi les codes et les valeurs de Fusalp à travers une interpretation rétro-futuriste mêlants tradition et modernité, innovation et style.

Le choix de Constance Jablonski a été évident pour Mathilde Lacoste, directrice artistique de la maison Fulsap. C’est une mannequin française charismatique et à la renommée internationale.

Sportive et dynamique, elle incarne parfaitement les valeurs que nous véhiculons au travers de nos collections : performance et élégance à la française !

Pour shooter cette campagne, madagency qui a réalisé la campagne a fait appel au photographe Nathaniel Goldberg avec comme mot d’ordre : une récréation artistique, espiègle et professionnelle.

Pour ceux qui connaissent encore mal Fusalp, cette maison imagine des produits innovants dédiés au ski en profitant des savoir-faire de la haute couture.

Ainsi, l’accent est mis sur la maîtrise de la coupe. Un savoir-faire unique qui a révolutionné le vêtement de ski à partir des années 50.

Enfin, un travail sur le choix de matières mixant technicité et et performance permet de donner à cette collection automne-hiver 2017-2018 un esprit sport chic.

C’est donc une collection misant sur des cotés urbains et sportifs, graphiques et colorés, célébrant l’art du mouvement.

fusalp-constance-jablonski-umma fusalp-constance-jablonski-montana fusalp-constance-jablonski-gardena

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here