Porsche 911 by Orlinski

0

porsche-911-richard-orlinski-designerLe sculpteur Richard Orlinski a customisé une Porsche 911 qui sera vendue aux enchères.

Richard Orlinski aime bien s’approprier des objets qui nous entoure pour y amener sa vision d’artiste plasticien. Il avait notamment imaginer un cheval cabré pour Longines.

Cette fois ci, c’est le passionné de sport et d’automobile qui s’exprime. Richard Orlinski a dévoilé au sein de sa galerie du Faubourg Saint-Honoré la Porsche 911 by Orlinski.

Ce modèle mythique sera vendue le 19 juillet prochain à Monaco lors   de   la   vente   aux   enchères célébrant le 55ème anniversaire de la Porsche 911 et de la Rolex  Daytona.

Les bénéfices de la vente sera reversée au profit de l’association Les Rois du Monde dont   Richard Orlinski est le vice-président. Cette association œuvre au sein des hôpitaux afin de réaliser les rêves d’enfants malades.

Cette Porsche 911 by Orlinski mise sur le gris et le jaune avec des dessins géométriques sur la voiture. Cela donne à cette Porsche 911 une ligne très sportive et design.

porsche-911-richard-orlinski-voiture porsche-911-richard-orlinski porsche-911-richard-orlinski-design

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here