Enrique Iglesias, sa tournée All The Hits Live s’arrête à Paris

0

enrique-iglesias-azzaroEnrique Iglesias, ancien ambassadeur du parfum Azzaro, revient à Paris pour  un grand concert à l’AccorHotels Arena.

De retour en France

Le 11 novembre 2018, les amateurs de musique latine contemporaine pourront retrouver Enrique Iglesias et ses derniers hits. Depuis sa dernière tournée en France, l’artiste a sorti quatre grands hits – Duele El Corazon, Subeme La Radio, El Baño et Move To Miami, qui ont dominé les charts du monde entier.

Enrique Iglesias, compagnon de longue date de la joueuse de tennis Anna Kournikova, a imaginé pour sa tournée All The Hits Live, une nouvelle mise en scène et beaucoup plus d’effets spéciaux avec par exemple un mur de LEDs de 500 m², deux fois plus d’effets lumières et pyrotechniques et un son deux fois plus puissant grâce à la technologie de dernière génération.

Les 20 000 spectateurs de l’AccorHotels Arena devant donc s’enthousiasmer sur la musique entrainante et caliente de l’artiste. Figure incontestable parmi les plus influentes de la pop contemporaine,

Les billets du concert All The Hits Live à Paris sont disponibles ici (prix de 49€ à 89€) : https://bit.ly/2lyvC0R

Concours

TheFashionWeekCoffee.com vous offre deux places pour le concert d’Enrique Iglesias du 11 novembre 2018. Fin du concours le 5 novembre.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here