Longines Paris Eiffel Jumping : 5 ans déjà

0

Le Longines Paris Eiffel Jumping connaît en juillet 2018 sa 5ème édition.

Du 5 au 7 juillet 2018, le Champ de Mars accueille au pied du mur de la paix les plus grands cavaliers et leurs chevaux pour une série d’épreuves haletante : Philippe Rozier, Pénélope Leprévost, Guillaume Canet, Iman Perez…

Cette année, la marque horlogère Longines sera le Partenaire Titre du Longines Eiffel Challenge. C’est une compétition au profit de la rénovation du patrimoine. Un patrimoine en lien avec le monde horloger ou l’univers équestre en France.

Aishwarya Rai Bachchan, ambassadrice de l’Elégance du Longines Paris Eiffel Jumping, portera la Montre Officielle de l’événement.

Aussi, le jumping s’est tourné vers le créateur de mode, Jean-Charles de Castelbajac, pour réaliser l’affiche de ce jumping 2018. On y reconnait bien la patte du créateur et de ses couleurs fétiches.

Enfin, de nombreux partenaires comme Massimo Dutti, Renault viendront appuyer la réussite du jumping.

Ce sont donc trois jours consacrés à l’amour du cheval et de la compétition qui arrivent avec de nombreuses surprises avec par exemple la présence de la Garde Républicaine ou de l’artiste hippique Clemence Faivre.

Paris Eiffel Jumping 2018

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here