Jean-Charles de Castelbajac habille la Citroën Mehari

0

mehari-jean-charles-de-castelbajac-citroen
Pour les 50 ans de la Citroën Mehari, la marque a demandé au créateur Jean-Charles de Castelbajac de concevoir une Art Car E-Mehari exclusive.

L’histoire commence en mai 1968 avec l’apparition de ce modèle singulier. Dans le même temps, le créateur français signait sa première ligne de prêt-à-porter féminin pour l’entreprise de confection Valmont fondée à Limoges par sa mère.

50 ans après mai 68, la révolution créative revient avec cette collaboration entre le monde l’automobile et celui de la mode. Ainsi, charge au créateur Jean-Charles de Castelbajac de donner sa vision de cette voiture anticonformiste, devenu entre temps 100% électrique.

Cette voiture Citroën E-Mehari est le premier véhicule électrique certifié ‘Origine France Garantie’ avec des batteries bretonne du Groupe Bolloré et assemblé à Rennes.

Le résultat est une Art Car E-Mehari tout en fraîcheur et en joie de vivre avec des couleurs pop que le créateur Jean-Charles de Castelbajac affectionne comme le rouge, le jaune, le bleu..

En dehors de cet exemplaire public,  le grand public pourra retrouver la nouvelle Citroën E-Mehari pour un prix à partir de 19.500 euros, bonus écologique déduit.mehari-jean-charles-de-castelbajac mehari-jean-charles-de-castelbajac-mannequin mehari-jean-charles-de-castelbajac-arriere

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here