Le joailler Pomellato s’installe rue Saint-Honoré

0

Pomellato-Paris-350-rue-St-Honore-fashionLe joailler milanais Pomellato ouvre une nouvelle boutique parisienne à quelques pas du Louvres.

Le 350 rue Saint-Honoré est la nouvelle adresse de Pomellato. Ce joailler est connu pour ses créations audacieuses prêt-à- porter offrant à la gente féminine des accessoires de liberté. Il associe le savoir-faire italien avec des pierres précieuses contemporaines.

Cela donne des bijoux légers, immédiatement reconnaissables, et conçus pour être mixés les uns aux autres. Ces bijoux sont destinés à la clientèle féminine, qui s’offre elle-même des bijoux.

Nous sommes fiers de faire rayonner les creations milanaises à l’échelle internationale et d’avoir l’opportunité de contribuer à la beauté de l’une des plus merveilleuses villes du monde – Sabina Belli, PDG du groupe Pomellato.

Les parisiennes vont pouvoir découvrir les bijoux de ce joailler à quelques pas de la place Vendôme. La devanture de la boutique utilise les codes et couleurs propres à la marque, s’accordant à l’élégance de ce quartier de la haute couture.

A l’intérieur, le design du lieu s’inspire de la boutique amirale de la Via Montenapoleone à Milan. Ainsi, dès l’entrée, on remarque immédiatement le sol de marbre rose vénitien, couleur signature de Pomellato en affinité avec son inspiration italienne.

Enfin, on notera la démarche du joailler qui oeuvre pour un futur plus éco-responsable. Pomellato se fournit dès maintenant en or 100% responsable.
Pomellato-Paris-350-rue-St-Honore-boutique Pomellato-Paris-350-rue-St-Honore Pomellato-Paris-350-rue-St-Honore-nouvelle-boutique

Pomellato
350 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here