Dyson ouvre à Paris son plus grand Demo Store au monde

0

dyson-paris-flagship

Dyson vient d’ouvrir au pied de l’Opéra son plus grand espace de démonstration et de vente au monde

Présent en France depuis 23 ans, Dyson continue de tisser un lien particulier avec Paris avec sa nouvelle boutique de 450m2 répartie sur deux étages. Les amoureux de la marque mais aussi les curieux pourront ainsi vivre l’expérience Dyson avec la découverte et la démonstration des produits Dyson.

Prévue pour 2021, la voiture autonome Dyson n’est pas encore présente. En revanche, beauté, traitement de l’air, traitement des sols et luminaires ont chacun le droit à leur espace. On y retrouve ainsi la dernière lampe lightcyle s’adaptant intelligement à la lumière du jour mais aussi toute la gamme d’aspirateurs sans fil, les purificateurs d’air ou encore les produits dédiés au soin du cheveux.

James Dyson, présent lors de l’inauguration a rappelé l’importance de l’ingénierie, illustrée au premier étage du Demo Store Dyson avec l’exposition  « Inside Dyson ».

Nous développons des technologies qui résolvent des problèmes du quotidien.

Les visiteurs peuvent faire appel aux experts Dyson pour obtenir des informations sur un des produits de la marque. Ils peuvent aussi s’installer sur un des postes de coiffage pour obtenir un styling.

Durant la fashion-week, l’espace beauté met en avant les dernières tendances aperçues lors des défilés.

dyson-paris-appareil-meche dyson-paris-seche-cheveux

Dyson Demo Store Paris Opéra
Lundi au samedi – de 10h00 à 20h00
5-7 rue Auber, 75009 Paris

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here