Jawbone UP2 et UP3, les bracelets d’une vie saine

0

jawbone-bracelet-connecte

Les bracelets Jawbone vous permettent de suivre votre activité pour garder votre silhouette de mannequin.

Avec les défilés prêt-à-porter de septembre, Jawbone a dévoilé un nouveau design pour UP2 et 10 nouvelles couleurs élégantes pour UP2 et UP3. Ces bracelets connectés permettent de monitorer votre activité physique et pas seulement.

Jawbone a travaillé sur le design des bracelets pour en faire non pas un banal tracker d’activité, mais un bracelet que l’on porte élégament au poignet comme un accessoire de mode. Les bracelets Jawbone Up2 et Up3 ont donc un design coloré et étudié.

jawbone-up-3

Le coach de vie saine

Jawbone s’affirme comme votre coach de vie sans être trop intrusif. Les bracelets permettent en effet de traquer le nombres de pas, analyser votre activité de sommeil et relever la fréquence cardiaque passive.

Au départ, on se fixe des objectifs : bouger 10 000 pas, dormir 8h, le poids souhaité. A partir de là, des jauges se rempliront.

A partir des données recueillies, des tendances vont s’établir  et le Smart Coach Jawbone va pouvoir entrer en service avec de nombreux conseils personnalisés et sans vous faire culpabiliser.

Les exemples

Essaie une petite méditation pour t’aider à commencer la journée en pleine forme

ou

Les utilisateurs d’UP ayant dormi 7h par nuit sont 15,9% plus susceptibles de se sentir revigorés et 24% plus susceptibles de se sentir attirants.

L’application mobile connectée au bracelet va donc nous aider à établir un rythme de coucher régulier ou nous pousser à faire de l’activité physique.

La fréquence cardiaque passive

Une nouvelle fonction est le relevé de la fréquence cardiaque passive en plus de la fréquence cardiaque au repos et de la fréquence cardiaque pendant la nuit .

Cette fréquence est enregistrée périodiquement pendant la journée quand l’utilisateur est immobile, et offre un aperçu unique sur la façon dont les influences et les choix quotidiens comme le régime, la caféine, les réunions stressantes, et d’autres stimuli peuvent affecter la fréquence cardiaque et la santé générale du cœur.

jawbone-up-2

En résumé

Les bracelets Jawbone UP2 et UP3 restent discrets au porté. Cependant, pour que les données recueillies soient efficientes, il vous faudra porter le bracelet h24 et 7/7 sauf dans l’eau.

Les bracelets permettent à ceux qui n’ont pas de montres connectés d’avoir tout de même un coach de vie permettant de garder une vie saine malgré les tentations et les écueils.

Le système de suivi UP3 de Jawbone est disponible en 4 nouvelles couleurs pour 179,99€ sur internet et en boutiques dont colette.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here