Nu Skin Galvanic Spa System II

0

nu-skin-soin-peau

Nu Skin Galvanic Spa System 2 est un appareil apportant des bénéfices anti-âge par courants galvaniques

L’entreprise Nu Skin, une des entreprises leader les soins de la peau et notamment dans les produits anti-âges mise sur la science ageLOC qui cible et active des groupes spéciaux de gènes rendant la peau plus jeune.

Avec cet appareil, la traitement pénètre dans la peau en utilisant un courant électrique, c’est la méthode des courants galvaniques.

Pour la pénétration, l’appareil Nu Skin Galvanic Spa System II est muni de têtes conductrices interchangeables selon la zone que l’on veut traitée. Il est donc doté d’une tête conductrice ageLOC pour le visage mais aussi d’une tête spécifique pour le corps et un autre pour le cuir chevelu en forme de peigne.

nu-skin-galvanic-spa-system

 

Selon la nature du traitement, il faudra utiliser l’appareil tous les jours, matin et soir à 3 fois par semaines. A chaque fois, le traitement se fait une durée courte de 2 à 5 minutes.

Pour bien réussir le soin, il est important de bien lire les mises en garde et le protocole d’utilisation avant toute chose.

Il faudra par exemple pour le visage appliquer le Nu Skin Galvanic Spa System II Facial Gels sur votre visage et sur le coup sans faire pénétrer. Ensuite, vous masserez doucement votre peau où se trouve le produit avec l’aide votre appareil. Eliminez par la suite l’excès de produit sur votre peau.

Les produits Nu Skin auront un effet positif sur votre peau certain, cependant ce rajeunissement à un prix plutôt corsé. A votre libre choix.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here