Alibellus en mode gothique pour l’automne hiver 2013-2014

0

alibellus-defile-paris-automne-hiver

Alibellus+, marque imaginée par le le designer Titi Kwan, présentait sa collection homme pour les saisons automne-hiver 2013-2014 à la Maison des Métallos à Paris.

Sous la verrière de la Maison des Métallos, les mannequins adoptent l’allure gothique. Une dominance de noir  est issue de la fantasmagorie parisienne du créateur où les jeunes noctambules s’affairaient aux Bains Douches et au Palace.

Titi Kwan a donc conçu cette collection sur deux couleurs uniquement : le noir et le mauve, du fait que le thème du défilé était suffisamment chargé.

Au niveau des matières, le couturier issu d’un quartier modeste de Hong Kong, s’appuie sur la soie plastifiée, la laine enduite… Il aime à utiliser ces matières étranges de temps en temps pour sublimer l’homme tel un bijoux.

Les mannequins comme les français Arthur Gosse ou Alexander Ferrario défilent sur le catwalk parisien avec des sabots, cheveux en bataille et portant des gants troués : des vrais durs au style affirmé !!!

Au niveau du processus de création, Titi Kwan, le créateur de Alibellus+ passe comme beaucoup de ses comparses à autre chose ci-tôt le défilé terminé. En revanche, il jubile dès qu’il aperçoit la gente masculine portant ses créations.

Une collection gothique qui correspond bien à l’esprit du créateur.

alibellus-mannequin-gothique

alibellus-defile-noir

alibellus-arthur-gosse

alibellus-automne-hiver

alibellus-automne-hiver-2013-2014

alibellus-maison-des-metallos

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here