Made in Spain, la mode au-delà des frontières

0

made-in-spain-expositionDurant la Paris Fashion Week Week, la résidence de l’ambassade d’Espagne a accueilli une sélection des pièces les plus représentatives des stylistes espagnols les plus réputés.

L’exposition

Composée des collections printemps/été 2018 et automne/hiver 2018- 2019, cette exposition temporaire mettait en avant la mode féminine mais aussi masculine.

Pour cela, près de quarante maisons ont joué le jeu avec des stylistes à la notoriété internationale ainsi que des créateurs moins connus : Agatha Ruiz de la Prada, Ana Locking, Hannibal Laguna, Puri cación García, Roberto Verino

Les créations étaient déclinées en tenues de soirées sophistiquées, pièces de grands couturiers ou pièces plus casual avant gardiste, des pièces joaillières et de la maroquinerie.

L’exposition Made in Spain a permis de mieux connaitre la richesse de la création espagnole dans un environnement fashion déja bien riche.

Association des créateurs de mode d’Espagne

Cette exposition Made in Spain, la mode au-delà des frontières a été organisé par l’Association des créateurs de mode d’Espagne (ACME).

Association professionnelle d’envergure nationale, elle a été créée en 1998 par Modesto Lomba, Jesús del Pozo, Elio Berhanyer, Antonio Pernas, Angel Schlesser et Roberto Verino.

Elle travaille essentiellement dans le but de défendre les intérêts de la création de mode en Espagne, en lui proposant des outils pour accroître sa compétitivité.

made-in-spain-DEVOTA-&-LOMBA,-TERESA-HELBIG-Y-LEYRE-VALIENTE-CON-CABEZAS-DE-JAVIER-s.-MEDINA made-in-spain-JUANA-MARTIN-LEANDRO-CANO-Y-JUAN-VIDAL made-in-spain-DUARTE made-in-spain-TERESA-HELBIG,-MOISES-NIETO,-PURIFICACION-GARCIA

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here