Dior Homme Printemps Eté 2015

1

dior-homme-printemps-ete-2015Dior Homme a collaboré avec le photographe/film-maker Willy Vanderperre pour retranscrire travail de Kris Van Assche

Présenté en juin dernier dans le cadre de la fashion week parisienne, le défilé Dior élaboré et imaginé par le directeur artistique de la maison Kris Van Assche nous propose un vestiaire preppy avec de nombreuses rayures colorés dans la première partie du défilé.

Dans la deuxième partie du show Dior Homme, le créateur belge a décliné les pièces de façon plus artistique avec des traits de crayons de couleur dans un style plus sportwear.

Pour retranscrire le travail de coupes, de matières et de couleurs, le photographe Willy Vanderperre, déjà bien implanté dans le monde de la mode, a mise en avant ses compétences de film-maker avec une vidéo courte et efficace.

A travers cette vidéo réalisée le jour même du défilé, Willy Vanderperre met donc en perspective l’esprit Dior en présentant des mannequins seuls mais aussi en groupe. Ainsi, cette collaboration dévoile la pluralité de l’Homme Dior pour le printemps-été 2015.

1 commentaire

  1. ouw ça fait réver! j’espère assister ç un défilé comme ça trés bientot !

    Si ça vous interesse je suis complètement fan de mode et samedi j’ai assisté au festival international de la mode à hyères! c’etait super ! je vous propose de venir dans longlet evenement de mon blog et de cliqué sur le festival de la mode pour y voir tous les créateurs ! chanel y été !

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here