Elie Saab illumine les femmes pour son défilé Haute Couture

1

elie-saab-princesse

Juillet 2012 – Rue Cambon, Paris

A quelques pas de la place de la Madeleine et du Jardin des Tuileries, c’est l’ébulition. La rue Cambon est prise d’assaut par les nombreuses berlines et les nombreux invités se pressant au défilé Elie Saab.

Les personnes ne se trompent pas… Qui voudrait rater le défilé Elie Saab, le défilé où l’esprit libanais est omniprésent ?

A quelques minutes du début du défilé, la salle du pavillon Cambon est bondée. Tous attendent la nouvelle collection du couturier avec impatience.

elie-saab-karlie-kloss

elie-saab-femme

La musique se fait entendre, la salle faît silence et les premiers mannequins font leurs apparitions. Les plus grands tops portent les créations d’Elie Saab comme la magnifique Karlie Kloss.

On entend souvent Elie Saab, la maison du red carpet du fait que toutes les stars veulent porter du Elie Saab lors des cérémonies de récompenses commes les Oscars ou Cannes. Mais Elie Saab ne fait pas des robes red carpet, il imagine, dessine, crée de véritables créations qui demandant un énorme travail.

elie-saab-ete-2013

elie-saab-cambon

Après plusieurs passages sur le catwalk du pavillon Cambon, les mannequins retournent une par une en backstage et la traditionnelle mariée qui cloture les défilés Haute Couture fait son apparition.

Une mariée, pleine de grâces avance délicatesse mais avect l’air déterminée à retrouver son mari… Une mariée où les broderies dorées de fleurs viennent donner du relief . Notez la mince ceinture dorée qui vient donner un effet amincissant à cette jeune demoiselle.

elie-saab-mariee

Vous l’aurez compris, le défilé Elie Saab m’a émerveillé de par la nature des détails, du travail effectué. Je dis bravo Elie, tu nous étonnes sans nous étonner car nous savons que nous pouvons compter sur toi.

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here