Smalto ou l’élégance masculine

2

Au sein de l’Hotel Shangri-la, à quelques pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel, l’Homme Smalto se fait élégant.

En plein coeur de la semaine mode masculine, en juin dernier, l’homme Smalto prend position des lieux de ce prestigieux palace.

Ainsi, pas de défilé mais une présentation efficace où les mannequins s’approrprient les salons de réceptions et le riche mobilier.

Une collection masculine gardant les codes de la maison Smalto: tissus d’exception avec des costumes qui priviligient le confort et le mouvement.

smalto-hotel-shangri-la

smalto-homme-elegant

smalto-jeunes-hommes

Selon votre envie ou votre préférence, vous pourrez opter pour le noeud papillon qui lorsqu’il est bien porté donne beaucoup de prestance à l’homme, la cravate mais aussi le foulard qu’on a tendance parfois à oublier ou à mal le porter.

Au niveau des chaussures, ne commettez pas l’impair de de porter des chaussettes montantes, optez pour des soquettes discrettes qui vous permettront d’être à l’aise dans les chaussures imaginées par Smalto.

Vous aurez aussi à choisir entre le pantalon et le short Smalto. Pour ma part, ma préférence revient au short et ce pour plusieurs raisons. L’été est une des seules périodes où on peut se risquer à porter des vêtements plus courts sans avoir peur d’attrapper froid. Aussi, avoir un short permet au jambes de respirer et de voir le soleil, ce qui est au niveau santé est très bon car cela va vivifier les jambes. Enfin, vous pourrez prouver qu’on peut être en short et rester élégant…

smalto-noeud-papillon

smalto-jeune-homme-parisien

En résumé, cette collection Smalto conviendra aux hommes aimant l’esprit Smalto mais aura plus de mal à s’adapter aux autres hommes, pouvant la considérer comme trop habillé pour l’été.

Mais je vous laisse seul juge…

2 Commentaires

  1. « L’été est une des seules périodes où on peut se risquer à porter des vêtements plus courts sans avoir peur d’attraper froid. » ah ah tu m’étonnes

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here