Le Peeling anti-âge

0

peeling-anti-age

Le Peeling anti-âge redonne de l’éclat et de la jeunesse à votre peau.

Pour lutter contre les signes de vieillesses de la peau ou de ses imperfections, il existe de nombreuses stratégies et techniques : crème anti-âge, injection mais aussi la technique du peeling. Ce phénomène de vieillissement est souvent plus marqué chez les femmes que les hommes. Cependant, le peeling et autres techniques peuvent être pratiqués aussi bien par le sexe féminin que masculin.

Pour en revenir au peeling, cette technique permet de contrer de nombreux éléments  :

  • le teint terne
  • les cernes colorés
  • les cicatrices d’acné
  • les taches pigmentaires
  • les signe du vieillissement cutané

Le peeling peut donc être esthétique mais aussi dermatologique.

Le peeling anti-âge

Au niveau de l’effet sur l’âge, l’institut La Villa du Regard nous explique que le peeling aide à garder une peau saine, lisse, éclatante, unifiée en atténuant les ridules et les effets du vieillissement.

A quel âge commencer le peeling anti-âge ?

Vous connaissez surement le dicton « Mieux vaut prévenir que Guérir ». Avec le peeling, c’est la même chose. Le nombre de séances et le dosage de l’actif varieront selon l’âge et la typologie de la peau du patient. Ainsi, pas de restrictions du à l’âge.

Le traitement

Dans ce lieu, Giambattista Altamore applique de l’acide glycolique, jouant le rôle d’agent actif, sur la peau du patient puis le laisse reposer quelques minutes.

Au contact de la peau, le peeling va détruire ses cellules, ce qui active ensuite les assises cellulaires plus profondes, incitant les fibres de collagène et d’élastine à se reproduire tout en retirant les cellules mortes.

Après une action de quelques minutes sur la peau, cette dernière sera nettoyée pour neutraliser l’effet de l’agent actif.

En rentrant chez lui, le patient applique pendant 3 à 7 jours une crème pour protéger, réparer et apaiser la peau. Il faudra plusieurs séances pour un vrai résultat sur la peau.

En résumé

Le peeling anti-âge est une solution efficace pour réduire les effet de l’âge sur la peau avec une action durable. Vous subirez un « changement de peau » sans avoir recours à la chirurgie en éliminant les peaux abimées. Notre conseil est de renouveler chaque année l’opération entre octobre, mi-décembre puisqu’il ne faut pas exposer votre peau au soleil sans protection. Dans tout les cas, rapprochez-vous d’un spécialiste pour ce type de traitement.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here