Vogue Fashion Night Out 2010

8

Comme promis, je suis allé pour vous ou comme vous à la Vogue Fashion Celebration Night (FNO) qui avait lieu le mardi 7 septembre 2010.

C’était la 2 ème édition de la Fashionnightout, crée l’année dernière par Anna Wintour pour contrer l’esprit morose de la crise mondiale.

Csalvatore ferragamo
salvatore ferragamo
dior vogue
dior vogue

Je suis arrivé vers 20 h 30 et déja beaucoup de monde. Pour pouvoir entrer dans les boutiques comme Céline, Fendi…, il fallait montrer le carton d’invitation que vous pouviez vous procurer dans le Vogue Septembre avec Marion Cotillard en une.

Le Champagne était de la partie ainsi qu’une diversité de look et de styles. Pour accéder aux plus grandes maisons comme Chanel ou Dior, il fallait faire preuve de patience.

J’ai eu la chance d’être dans la boutique Chanel pendant la présence de Karl Lagerfeld avec sa muse Baptiste Giabiconi.

valentino robes
valentino robes
manoush
manoush
louis vuitton boutique
louis vuitton boutique

Y étiez-vous ?

8 Commentaires

  1. Je ne comprends pas l’engouement pour cet événement ! C’est simplement l’ouverture plus tardive des boutiques de luxe, avec un petit plus : le droit de boire du champagne dans les rayons … pas de quoi s’extasier non plus, j’ai été très déçu, aucune animation de valait vraiment le détour. La mode ce n’est pas ça, en tout cas pas pour moi.

    • Une soirée de cette ampleur ne peut pas plaire à tout le monde. Cette soirée a quand même permis de faire entrée des personnes qui n’auraient pas osé;

      Pour ma part, je n’étais jamais entrée dans une boutique de l’avenue Montaigne et cela m’a permis de connaître des nouvelles marques comme Manoush…

      Après, il est dur d’organiser des animations pour un si grand nombre de personnes. Chaque boutique était libre de faire sa propre animation.

      Chez Chanel, par exemple, les filles pouvaient se faire vernir les ongles, dans d’autre boutiques, on pouvait se faire prendre en photos et repartir avec.

      Là où je suis déçu, c’est que Vogue nous disait que leur rédactrice allait être en magasin pour nous donner des conseils, pour ma part, je ne les ai jamais vu.

      Encore une fois, il fallait vraiment faire parti du milieu de la mode pour avoir accès à certains espaces, certaines soirées ou rencontrer certaine personnes.

      Après il faudrait tester les autres éditions dans le monde pour comparer.

      @Nicolas, tu voudrais quoi comme animation ou comme évènement original ?

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here