1.618 Sustainable Luxury – Carreau du Temple

0

sustainable-luxury-salon

Le salon 1.618 Sustainable Luxury prend possession du Carreau du Temple du 4 au 6 avril 2014.

Pour sa 4ème édition, le salon 1.618 Sustainable Luxury s’installe au coeur du Marais dans le nouvel espace à la mode : le Carreau du Temple qui a accueilli le dernier défilé Yves Saint Laurent.

Le salon est la rencontre de la création, de l’art, de l’innovation et du luxe dans une vision de développement durable. Ce mouvement soutenu par un comité d’experts s’engage pour un futur qui a du sens, où respect et authenticité sont les codes du nouveau luxe : durable et responsable.

Au coeur du Carreau du Temple, marques, entrepreneurs, penseurs, ONG, artistes se rencontrent et se mobilisent pour un monde meilleur et participent à (re)définir le Luxe du XXIème siècle à travers de nombreuses conférences et stands.

Cette année, le salon met l’accent sur Le Temps avec les question  des différentes temporalités, liées au processus créatif, aux savoir-faire, à la transmission, à l’esthétique, au bien-être, à l’expérience et à l’émotion…

Vous pourrez découvrir à travers les allées les véhicules bmw i3 électrique mais aussi les vélos en bois Keim ou les vélos Smart à aide électrique, permettant de faire du 25km/heure dans difficulté. Niveau bien-être, vous pourrez aller à la rencontre de Biotherm qui a réfléchi à la réduction de l’impact de ses produits sur l’environnement (pot recyclé, packaging minimaliste…). Enfin, pour terminer le salon, allez vous ressourcer dans une bulle basé sur la luminothérapie et l’utilisation de vos sens (la vue, l’odorat, l’ouïe).

sustainable-luxury-artiste

sustainable-luxury-bien-etre

sustainable-luxury-bmw

sustainable-luxury-velo-keim

Sustainable Luxsury – Carreau du temple 

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here