Mardi matin avait lieu le défilé Chanel au Grand Palais à Paris lors de la fashion-week Printemps-été 2011.
J’avais la chance d’y assister, comme à chaque fois, Karl Lagerfeld, le directeur artistique nous a proposer un défilé à couper le souffle.
L’ensemble du Grand-Palais était occupé par un jardin à la française où trois grandes fontaine trônaient. Un jardin à la française aux buis noirs, et aux larges allées de gravier. Les verrières du Grand-Palais vibraient sous la musique de l’orchestre qui accompagnait les plus de 80 mannequins dont Freja Beha et Baptiste Giabiconi, mannequins préférés de Karl Lagerfeld.
Je me trouvais près des nombreuses célébrités comme Claudia Schiffer, Lily Allen mais aussi la très belle Keira Knightley ainsi que Elisa Sednaoui, l’actrice de Bus Palladium. Je ne peux pas toute les cités tellement elles étaient nombreuses à s’être déplacées.
Un des moments émouvants du défilé était celui où Inès de la Fressange, une des premières tops a de nouveau défilé sous l’oeil de ses amies et sous de nombreux applaudissements. Je l’ai vu émue dans sa robe noire vêtue.
Au niveau des créations, de nombreux tachetés et de shorts déchirés étaient présents avec une robe à plume. Karl Lagerfeld aime travailler avec les mêmes matières comme le tweed mais réussi à chaque fois à nous émerveiller et à nous étonner.
[…] longueur de journée les défilés avec le week-end du 3-4 octobre ainsi que le 6 octobre avec le défilé […]
[…] si connu pour ses créations peut elle fermer. De nombreuses personnalités se sont mobilisés comme Inès de la Fressange ainsi que nombreux […]
[…] longueur de journée les défilés avec le week-end du 3-4 octobre ainsi que le 6 octobre avec le défilé […]
Les commentaires sont fermés.