Comme chaque lundi, je reviens sur un défilé de la dernière fashion-week qui m’a marqué: décryptage de la collection Prêt à Porter Printemps été 2011 de Hermès.
Pour le dernier défilé sous l’égide de Jean-Paul Gaultier, Hermès avait concocté un défilé en mode espagnole à la halle Freyssinet dans le XIIIème arrondissement.
Les mannequins très hispaniques défilaient sur un catwalk de terre battue, cravache à la main et chapeau presque obligatoire.
Des femmes très féminine, ceinturées au niveau de la taille, mélangeant cuir ou latex selon les tenues. Ces femmes qui nous proposent leurs tenues pour le printemps et l’été 2011 parient sur un temps ensoleillé, peut être pas autant qu’en Espagne, permettant à n’importe quelles femmes de porter ses tenues, qui mêlent grâces et modernité.
Christophe Lemaire, successeur de Jean-Paul Gaultier comme directeur artistique de la Maison Hermès pour les prochaines collection aura fort à faire.
Sublime !
classe et élégance: j’adhère
[…] collection prêt à porter où les lignes Hermès sont présentes mais modernisées de la patte du niveau directeur artistique. Des vêtements […]
distingué:)
Les commentaires sont fermés.