Les trois bonnes raisons du succès Lanvin pour H&M

2

logo lanvin h&m

La collection entre Lanvin et H&M est  en vente depuis mardi matin et c’est déjà un véritable succès.

Voici les 3 clés du succès de cette collaboration:

    Une collection griffée Lanvin

Qui ne connaît pas Lanvin, maison de couture parisienne crée par Jeanne Lanvin en 1889, marque qui représente l’excellence de la France  et de Paris dans le domaine de la mode.

Même si cette marque a connu une période de désuétude, elle a su rebondir.

Quand on achète Lanvin, ce n’est pas seulement une marque qu’on achète, c’est aussi une histoire de plus de 100 ans, des lignes, un style.

    Une collection signée par Alber Elbaz

Depuis octobre 2001, la Maison Lanvin a la chance d’avoir Alber Elbaz comme directeur artistique. Il a su créer une mode raffinée, émotive et élégante. Depuis ses dernières années, c’est le créateur qui brille et où on se presse pour être au premier rang des défilés.

Voici ce qu’il déclare à propos de cette collection:

 » Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui ? Le luxe peut-il être à la fois exclusif et démocratique ? Comment offrir toute l’essence du luxe au grand public ? Le monde qui nous entoure évolue rapidement, et ces questions, je me les pose de plus en plus souvent.

Les créations de designers sont généralement destinées à une minorité mais la collection conçue pour H&M se propose au contraire de transmettre ce rêve de luxe à un plus large public. Pour moi, c’était un peu comme retourner à l’école « 

Alber Elbaz est dans une période où tout son talent s’exprime avec grâce, espérons que cela dure.

    Du Lanvin au prix H&M

Quand on demande aux filles où elles achètent leurs vêtements, H&M revient souvent en  première position. Je comprend pourquoi, depuis quelques années, elle demande à un créateur d’élaborer une collection qui sera vendu dans leurs chaines de magasin comme Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel

Pour cette collection, vous achetez du Lanvin pour H&M avec des robes à 149 euros mais aussi des smokings pour homme à 199 euros. Eh oui, les hommes ne restent pas sur le banc de touche.

Je n’ai donc qu’un seul conseil: Courez-y !!!!

lanvin h&m robe

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here