Alexandra Golovanoff Madame Mode de Paris Première

2

Aujourd’hui, je suis allé vous trouvé la biogrophie d’Alexandra Golovanoff, que vous aurez surement vu sur Paris Première ou alors sur les défilés. Elle fait partie des journalistes de mode importante dans ce milieu.

La présentatrice Alexandra Golovanoff qui officie sur Paris Première nait en 1972. Elle présente sur Paris Première plusieurs magazines. Parmi lesquels, « La Blonde et moi » et « La mode, la mode, la mode« .

Dès 1997 cette journaliste et directrice de production s’illustre chez A7 Media (société de production audiovisuelle).

alexandra golovanoff

En 2000, elle co-fonde la chaîne économique et financière Initiés-TV pour qui elle crée le service de télévision interactive. Alors pour la première fois à l’antenne dans la quotidienne « Les nanas boursicotent« , elle crève l’écran de Paris Première en 2001 dans « Paris Première Eco ».

En octobre 2004 la chaîne lui confie l’émission « Les femmes et les patrons d’abord » aux côtés de Catherine Pégard, éditorialiste pour « Le Point ».

En 2005, en plus de la seconde saison de l’émission « Des femmes et des patrons d’abord », elle incarne quatre fois par an sur la même chaîne « Paris Défile« . Elle y décrypte les défilés de mode haute couture et Prêt à Porter.

En 2007, elle présente « La Blonde et moi » où elle reçoit notamment des patrons dynamiques et des jeunes créateurs de mode.

Parallèlement elle anime chaque semaine le magazine de mode « La mode, la mode, la mode » qui présente les dernières tendances, les grands créateurs et les nouveaux talents de la mode.

Toujours en 2007 elle figure dans le palmarès FHM 2007 des 100 femmes du monde les plus sexy.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.