Alexis Mabille déshabille ses mannequins lors de la fashion week

1

alexis-mabille-maillot-bain

Alexis Mabille présentait sa collection Homme Printemps Eté 2011 avec des mannequins très dénudés.

Et pour ce défilé très dénudé, Alexis Mabille, le directeur artistique de sa marque avait choisi un lieu  prédestiné pour sa collection: Passage du désir rue du Faubourg Saint-Martin à Paris.

Si les mannequins d’Alexis Mabille était en petites tenues, ce n’est pas par hasard, Alexis Mabille présentait sa ligne de sous-vêtements pour la marque de lingerie HOM.

Et bien sur, on ne peut pas présenté une collection de sous-vêtements avec des mannequins n’ayant pas un minimum d’abdominaux et de pectoraux. Des mannequins qui ont été fortement apprécier par les femmes présentes mais aussi par de nombreux hommes.

Le message du jour: Alexis Mabille et me déshabille était inscrit sur plusieurs peignoirs blancs. Les mannequins homme ont bien compris le message puisque ces derniers ôtaient leurs vêtements sur le catwalk.

alexis-mabille-slip

alexis-mabille-robe-chambre

alexis-mabille-chaine

alexis-mabille-maillots

Le couturier de 31 ans ne présentait pas que des maillots de bain et des sous-vêtements mais aussi  des vestes de costume à capuche, des panchos marinières , des manteau-robe de chambre, des pantalons imprimés chaîne en argent et aussi des espadrilles pour chausser ces hommes.

alexis-mabille-chemise

alexis-mabille-caban

1 commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here