Angelina – Le Club des Gourmandes

2

angelina-rue-de-rivoliLe salon de thé Angelina accueille en son sein le Club des Gourmandes

Le salon de thé et épicerie fine Angelina du 226 rue de Rivoli a été crée en 1903 par Antoine Rumpelmayer, confiseur autrichien.

Depuis, le salon de thé connu pour son célèbre Mont-Blanc est une adresse parisienne mondialement connue avec plusieurs adresses dans Paris mais aussi dans le monde.

Les touristes mais aussi les parisiens venant dans ce salon de thé ont la particularité d’être gourmand. Ils apprécient les pâtisseries et boissons proposés par Angelina.

Le Club des Gourmandes

Dans ce cadre là, le Club des Gourmandes a vu sa création avec une volonté de rassembler les femmes de tous les âges et de tous les horizons pour lesquelles la gourmandise est un mode de vie, un état d’esprit, une revendication affirmée de se faire plaisir et aussi de faire plaisir.

Ainsi, ce club se réunit deux fois par an chez Angelina pour une pause sucrée. Un temps pour déguster mais aussi échanger.

Que serait une vraie gourmande sans la gourmandise ?

Que deviendraient les gourmandes sans Angelina ?

Le club est un donc un lieu, un art, une façon de vivre, une bonne raison de se faire plaisir. Cela se traduit notamment lors de l’intronisation des nouvelles membres qui doivent exprimer leurs gourmandises à travers leurs mots.

Dans ce Club des Gourmandes, Angelina compte ainsi sur des femmes comme Mercotte, China Moses, Solweig Rediger-Lislow, Marie Cécile Pellé Lancien…

angelina-salon-de-the angelina-patisserie

 

Angelina
226 rue de Rivoli
75001 Paris

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here