Baptiste Giabiconi fait Génération Mannequin 4

0

generation mannequin 4

Génération Mannequin, l’émission qui doit dénicher le mannequin de demain est de retour depuis deux semaines sur NRJ 12 pour sa 4ème saison.

Cette année, Dominique Damien Réhel est accompagné de la top model Adriana Karembeu et du mannequin que vous connaissez bien Baptiste Giabiconi, la muse de Karl Lagerfeld.

Pour cette 4ème saison, les recettes restent les mêmes: une ville qui fasse rêver: Cannes, un Dominique Damien Réhel qui fait le show: impulsif, émotif… Des flirts entre les candidats, des engueulades…. mais aussi la fameuse séance de l’épilation pour les hommes avec Marvin, le mannequin Corse qui s’y colle.

Le gagnant de l’émission Génération Mannequin 4 aura le droit de signer un contrat avec l’agence Angels & Demons.

Pour vous donner mon avis, la star du programme est Dominique Damien Réhel et non les mannequins. Cette émission ne dénichera pas le futur ou la future top model des podiums mais permet de faire rêver un certain nombre de personnes et surtout de nous divertir…

Si vraiment vous avez la gueule de l’emploi, allez directement dans les agences de mannequinat, avec si vous avez votre book. C’est mon conseil du jour.

Vous pouvez suivre cette saison chaque samedi sur nrj12 à 16h.

Generation mannequin candidat

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here