Cofrad expose ses mannequins designés par Gaspard Yurkievich

0

cofrad-mannequin

L’exposition Rive Droite / Rive Gauche présente la collection de mannequins Cofrad designée par Gaspard Yurkievich.

Le fabricant de mannequins Cofrad a fait appel pour cette nouvelle collection au créateur Gaspard Yurkievich. Le créateur de mode est allé puiser dans l’ADN visuel de la Parisienne en s’inspirant du magazine Vogue des années 20, du travail de l’illustrateur Antonio Lopez mais aussi des dessins de Garance Doré, blogueuse.

Gaspard Yurkievich a retravaillé la la silhouette des mannequins pour leurs apporter encore plus de féminité et de chic. Ainsi, la collection décline ainsi 15 poses : attitudes classiques, déhanchés marqués, jeux de jambes audacieux…

Le créateur a puisé ses poses dans son expérience des défilés de mode. Il y a donc un travail sur le mouvement et sur l’attitude qui se traduit sur ses mannequins de vitrines.

Pour illustrer cette collection présenté au showroom Cofrad jusqu’au 2 avril 2016 sous forme d’exposition, le fabricant de mannequins a fait appel à 5 influenceuses pour les habiller :

  • Margaux Lonnberg – thekillingmoonconfused.blogspot.fr
  • Vanessa Perroud – unearmoirepourdeux.fr
  • Louise Follain – louisefollain.tumblr.com
  • Aude Sarkamari –  mynameisodd.com
  • Camille Benaroche – camilleetlesgarcons.com

Depuis 1976, la maison Cofrad, groupe familial, exporte son savoir- faire unique et ses collections design aux quatre coins de la planète mode. Le fabricant produit 10 000 mannequins par mois et fait le choix de matériaux éco-responsables. Il est depuis devenu l’un des leaders mondiaux de ce secteur.

cofrad-mannequin-4

cofrad-mannequin-1

cofrad-mannequin-2

cofrad-mannequin-3

Exposition Rive Droite / Rive Gauche
18 mars – 2 avril
Nouvelle collection COFRAD designée par Gaspard Yurkievich
10-12 rue Vauvilliers, 75001 Paris
Lundi – Jeudi, 9h30 – 17h30 / Vendredi, 9h30 – 12h

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here