Cointreau Privé ouvre son bar éphèmère

0

Pour sa deuxième édition, Cointreau Privé a confié au jeune couturier Alexis Mabille la direction artistique de l’évènement.

Le couturier lyonnais a été chargé de redécorer le lieu. Il a réinterprété les tendances des années 20 dans le but de la recherche de l’élégance, du raffinement.

Alexis Mabille a élaboré un cocktail à son nom en accompagnant le Cointreau de fraises, de basilic thaï, d’une pincée de piments d’Espelette et d’un « top » de Champagne. Pour rappel, le Cointreau est une liqueur à base d’écorces d’oranges douces et amères.

cointreau-privé

Mais attention, le cocktail bar Cointreau Privé n’ouvre ses portes que pour deux mois: du 28 février au 26 avril du mardi au dimanche de 19h à 2h.

Pour avoir accès au Cointreau Privé, vous devez préalablement être membre en vous enregistrant sur www.cointreauprive.fr et vous sera alors remis votre pass: un noeud papillon si cher au dandy Alexis Mabille.

Mais une fois devenue membre, vous passerez de longues soirées avec vos amis autour d’un cocktail dans ce lieu revisité .

Adresse: Cointreau Privé, 19 rue Danielle Casanova, Paris

cointreau-alexis-mabille

cointreau-prive-alcool

cointreau-bar-feutree

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici