Défilé Burberry Prorsum Automne Hiver 2012-2013 Milan

0

Les défilés battent leur plein à Milan dans le cadre de la fashion week pour les collections Automne Hiver 2012-2013.

Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry, a proposé à Milan un défilé très british par ses coupes, ses matières et par ses codes.

Les mannequins lors du défilé me semblaient mi-chasseurs, mi-citadins, pouvant se résumer au style gentleman farmer avec dans la première partie du défilé, des hommes portant comme couvre-chef une casquette-béret en tweed chiné que l’on retrouvera néanmoins dans l’ensemble du défilé; où ces derniers portent leurs parapluies en bandoulières en lieu et place de leurs fusils.

Dans la deuxième partie, les couleurs de l’automne viennent se mélanger au gris. Je n’ai pas aimé la coupe des costumes se voulant cintrés, collant au corps et la veste s’arrêtant juste au-dessus des fesses, surmontée d’un blouson s’interromptant à mi-torse.

Pour le final, les mannequins de chez Burberry se protègent de la pluie en faisant leurs derniers passages sur le catwalk parapluies ouverts.

Enfin, comme à son habitude depuis quelques années, la marque qui vient de franchir les 10 millions de fan sur Facebook diffusait en live le défilé sur son site et propose des éléments du du défilé sur son site internet.

défilé burberry automne hiver milan 2012-2013

défilé burberry homme milan 2012-2013

défilé burberry mode homme milan 2012-2013

défilé burberry final milan 2012-2013

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here