Défilé Marc Jacobs Prêt à Porter Automne Hiver 2011-2012 New-York

2
Image de prévisualisation YouTube

Comme toujours, Marc Jacobs a sur nous étonner pour cette collection prêt à porter femme pour la saison automne hiver à New-York.

Plutôt qu’un long article, je vous laisse juger par vous même.

2 Commentaires

  1. Enfin le retour à une féminité sensuelle, sage, bien classique et bien traditionnelle, avec des jupes et des robes à la bonne hauteur, de beaux boutons et des jolis cols pointus bien boutonnés jusque en haut. Merci, j’en avais vraiment ras le bol du débraillé et du look j’m’en fout tas vu mon sternum! Enfin de l’allure, de la noblesse, et un chacra de la gorge bien mis en valeur, souligné par la puissante séduction du triangle de feu (pointe en haut), d’un col sage et classique, bien fermé sur l’organe du goût qu’est la gorge, marquant ainsi la puissance de la libido s’élevant vers l’esprit, le charme et la distinction. Souhaitons que cela devienne une bonne habitude durablement et solidement ancrée. Félicitations aux couturiers. Mesdames, c’est à vous, je vous aime ainsi.
    Bisoux,
    Didier.

    • Mais comme dirait St Clément, ça ne serait pas un peu trop encré à ton goût cet ancrage là, mon cher Didier Boudinet ?

      A+ Didier.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here