Escuyer – Abonnement de basiques pour homme

0

escuyer-vetement-basiqueEscuyer est un nouveau concept destiné aux hommes pour qu’ils disposent de basiques de qualité

Le service Escuyer

Pour un homme, c’est toujours important d’avoir ses essentiels dans son dressing. Ils permettent à ce dernier de concevoir un look ajusté et équilibré sans erreurs de style. Libre à lui de mettre un peu de fantaisie avec une pièce plus forte.

Ainsi, la marque Escuyer vient aider les hommes pour qu’ils puissent toujours trouver t-shirts, caleçons,slips et chaussettes dans leurs penderies pour des prix allant de 12 à 29 euros. Le concept Escuyer étant tout jeune, se concentre donc plus particulièrement sur ce type de pièces.

Le plus d’Escuyer est de recevoir ces différents basiques tout les 3,4 ou 6 mois sous forme d’abonnement. Ces pièces achetés par abonnement sont 10% moins chère que les articles achetés individuellement.

L’intérêt de s’abonner sur ces pièces est que ces dernières s’usent naturellement du fait d’un usage régulier contrairement à d’autres pièces du vestiaire qu’on mettra plus occasionnellement. L’homme moderne aura donc des produits de qualité et en bon état dans son dressing.

Les produits

La ligne de basiques indispensables est en coton très fin et de qualité provenant d’Amérique du Sud. La production est réalisée au Portugal dans une entreprise familiale.

Escuyer se concentre donc pour le moment le t-shirt, boxer et chaussettes.

Signification d’Escuyer

Le nom Escuyer vient d’«écuyer» en vieux français. Tout comme au Moyen Age l’écuyer était là pour aider le chevalier, la marque Escuyer est présente aujourd’hui pour aider les hommes en leur offrant des essentiels de qualité et plus de temps libre.

Ami de l’art et du design

La jeune marque a décliné cet esprit à travers une typographie héraldique avec de multiples variations traduisant la flexibilité et l’adaptabilité de la marque envers ses clients. Ainsi, l’image de marque d’Escuyer a été nominée pour l’exposition ‘Design of the year 2014’ qui a lieu au Design Museum de Londres.

Dans le domaine de l’art et de la mode, un photoshooting Escuyer mélangeant les deux entités a donné lieu a des photos mettant en valeurs le produit dans un esprit de création. Ce photoshooting résulte d’une collaboration entre un jeune photographe, Augustin Delloye ,et la célèbre artiste, Isabelle de Borchgrave.

 

 

escuyer-t-shirt escuyer-boxer escuyer-chaussetteConcours : Une panoplie Tshirt / boxer et une paire de chaussettes à gagner

Pour gagner une panoplie, répondez aux questions suivantes :

  • Quel est le nombre de basiques Escuyer ?
  • Quels sont les coloris des t-shirt Escuyer
  • Combien y-t-il de modèles de boxer Escuyer ?

Allez donc chercher sur le site d’Escuyer pour vous aider dans vos recherches :

Réponses à envoyer avant le 4 mars au soir à : team [at] thefashionweekcoffee.com

Chances supplémentaires :

  • Fan de TheFashionweekcoffee sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre mail (+1)
  • Fan d’Escuyer sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre mail (+1)
  • Relayez le jeu sur Twitter : en indiquant également le lien dans votre mail (+1)

Laissez un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici