Fashion Jobs, le site qui vous propose du travail dans la mode

0

fashion job

Fashion Jobs, le sites qui vous propose un job dans le secteur de la mode

Connaissez vous fashion jobs, une amie me l’a fais découvrir il y a quelques semaines et j’y prend goût de plus en plus. Fashion Job propose des jobs mais aussi des stages dans le secteur de la mode.

J’étais et je suis encore en mode galère pour trouver un stage en entreprise d’au moins deux mois dans le cadre de mes études, c’est alors que je me suis rappelé ce site.

Après au niveau des stages, il y a une vingtaine d’offres nouvelles chaque jour dont de nombreuses grandes marques comme Nina Ricci, Cloe….. Je vous préviens, il faut parler anglais dans la plupart des annonces proposés, je suis mal barré.

J’ai commencé à envoyer des lettres de motivation et mon cv après avoir apprécié quelques annonces, souvent celle-ci sont détaillé sur le profil de la personne recherché et la mission du stagiaire.

D’ici là, si vous avez un stage de deux mois minimum sur Paris, je suis disponible à partir de mi-mai, l’anglais n’est pas mon fort mais je suis prêt à faire des efforts, après je suis ponctuel, motivé, dynamique, intéressé par ce que je fais et si vous me suivez depuis le début de mon blog, vous saurez que j’ai eu souvent l’occasion de travailler dans la
mode au moment des fashion week parisiennnes.

Alors contactez moi vite si vous avez des bons plans à me proposer.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here